inji_sadek52 Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Bonsoir, Peut on trouver la correction des exerces de physiologie de moodle proposé par le pr.Arnal? Parce qu'il y a une question que je ne comprend pas vraiment, c'est plus précisément la question 13 des exercices. Merci d'avance. Quote
Alpass Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 @inji_sadek52Salut, la voici : file:///C:/Users/pc/Downloads/Physiologie%20musculaire%20%20(1).pdf Quote
inji_sadek52 Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 il y a 2 minutes, Alpass a dit : @inji_sadek52Salut, la voici : file:///C:/Users/pc/Downloads/Physiologie%20musculaire%20%20(1).pdf coucou! desolée ca me marque que le lien ne marche pas Quote
Alpass Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 https://forum.tutoweb.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=9519 inji_sadek52 1 Quote
inji_sadek52 Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 à l’instant, Alpass a dit : https://forum.tutoweb.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=9519 1 Mo · 768 downloads merci bcp!!!! Quote
Alpass Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 à l’instant, inji_sadek52 a dit : merci bcp!!!! avec plaisir ! Quote
Solution Jerhème Posted December 5, 2020 Solution Posted December 5, 2020 Bonsoir ! @inji_sadek52 Item A Faux Pas forcément, si je prends une précharge B monstrueuse et que je compare la tension développée comparativement à une précharge A moindre, la précharge A me permettra de développer une plus grande tension toutes choses étant égales par ailleurs. Item B Faux On te dit que la postcharge est légèrement supérieure à la tension développée par une secousse, tu développes 3-5 fois plus de force avec un tétanos. Item C Vrai Ta contraction n'est pas isotonique donc elle est isométrique dans ces conditions d'expérience. Item D Faux Cela rejoint l'item B. Item E Faux On voit que la précharge A permet de développer plus de tension que la B, donc la précharge B ne peut pas amener le muscle à la longueur optimale. inji_sadek52 1 Quote
Recommended Posts