hypoxantine Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 (edited) désolé de vous déranger encore mais il y a un qcm que j'ai pas du tout compris du coup si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait super gentil (pour le coup je sais répondre a aucun item, c'est l'énoncé qui me pose problème ...) Edited December 6, 2020 by hypoxantine Quote
hypoxantine Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 un autre qcm dans le meme style que je comprends pas Quote
Solution adrénalex Posted December 7, 2020 Solution Posted December 7, 2020 A priori ce genre de QCM n'est pas à votre programme, il me semble que vous ayez pas aborder ni les plasmides ni les enzymes de restrictions en cours ou en TD victoranduran 1 Quote
hypoxantine Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 il y a 8 minutes, adrénalex a dit : A priori ce genre de QCM n'est pas à votre programme, il me semble que vous ayez pas aborder ni les plasmides ni les enzymes de restrictions en cours ou en TD pourtant ils sont dans les annales réactualisées ... mais d'accord merci beaucoup Quote
Recommended Posts