graltein504 Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Coucou, je ne sais pas trop où poster cette question donc je la post ici! Est-ce-que vous savez quand est-ce-que nous aurons accès aux résultats du S1? Est-ce-qu'on les aura avant les épreuves du S2 ou on aura tout en fin d'année? Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 Coucou ! Vous les aurez avant les résultats du S2 normalement, à mon avais ça devrait prendre 2 semaines environ Quote
manoons Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 @Jadilie_Noel ah bon ? seulement 2 semaines tu penses ? ça me parait court quand même pour corriger tout la SSH, et tout Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 5, 2020 Ancien du Bureau Posted December 5, 2020 (edited) il y a 21 minutes, Jadilie_Noel a dit : ça devrait prendre 2 semaines environ Seulement ?? J'ai entendu tout le monde dire qu'on avait les résultats courant février, ils disaient ça par rapport à ce qu'il y avait quand le concours était en janvier c'est ça ? Ah bah @manonclaude31 je suis pas le seul à être surpris :')) Edited December 5, 2020 by DuTACKauTac Quote
Shark Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Surtout qu’il va y avoir les vacances de fin d’année, ils vont pas s’empresser de nous le corriger si ? Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 TUTO comment foutre les vacances des pass en l'air . NN serieux j'espere on les as apres les vacances pas avant.... Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 il y a 1 minute, Inconnu_de_Noel a dit : TUTO comment foutre les vacances des pass en l'air . NN serieux j'espere on les as apres les vacances pas avant.... *JE CROIS* que tu peux les voir quand tu veux une fois qu'ils sont sorti, c'est anonyme donc si tu les demande pas tu les a pas, ou un truc comme ça jsplus trop Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 Oui pardon, 2 semaine au moins Parce qu'ils ont réussi à corriger votre concours blanc dans 2 semaines, mais c'est le tutorat qui a corrigé la SSH donc ça risque d'être plus long effectivement il y a 2 minutes, Zepe_kadeau_de_noel a dit : *JE CROIS* que tu peux les voir quand tu veux une fois qu'ils sont sorti, c'est anonyme donc si tu les demande pas tu les a pas, ou un truc comme ça jsplus trop On te donne une feuille, tu la regarde ou pas Mais moi je ne vous comprends pas, le pire c'est l'attente je trouve Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 (edited) Moi qu'on les ai en 2semaines ou 248 ans je m'en fous tant qu'on les a *c'est une ref au ccb enfait^^* Edited December 5, 2020 by Zepe_kadeau_de_noel Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 il y a 11 minutes, Zepe_kadeau_de_noel a dit : Moi qu'on les ai en 2semaines ou 248 ans je m'en fous tant qu'on les a *c'est une ref au ccb enfait^^* Mesdames et Messieurs, nous allons aujourd'hui dévoiler les résultats de l'examen du S1 des PASS 2020. Ils ont vécu dans l'ignorance puis sont morts, mais aujourd'hui nous leur rendons hommage Quote
graltein504 Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 il y a 2 minutes, Jadilie_Noel a dit : Mesdames et Messieurs, nous allons aujourd'hui dévoiler les résultats de l'examen du S1 des PASS 2020. Ils ont vécu dans l'ignorance puis sont morts, mais aujourd'hui nous leur rendons hommage Au point où on en est, ils en seraient capables mdr Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 Il y a 3 heures, Jadilie_Noel a dit : Mais moi je ne vous comprends pas, le pire c'est l'attente je trouve haha jsui daccord que l'attente est douloureuse mais avoir les resultats si ils sont pas ouf ca pourri tes vacances tu peux plus en profiter en fait . Il y a 3 heures, Zepe_kadeau_de_noel a dit : tu peux les voir quand tu veux une fois qu'ils sont sorti, c'est anonyme donc si tu les demande pas tu les a pas oui mais moi jsui une personne speciale enfait si les resultat sortent jles veux mais jveux quil sortent tard (oui je sais je suis sacrement chiante ) ... Genre tu vois qd on te dis que le prof va distribuer les bulletins au lycée jle veux le plus tard possible mais si ils sont dans ma boite aux lettres la faut que je le lise sinn jvai pas etre bien tu vois ? Quote
maestro Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 salut j'ai pas tout lu, mais juste pour dire que nous on avait fait le concours courant semaine du 5janvier, et on avait eu les résultats le 11 février ( je me rappelle surtout de cette date haha meilleur j de ma vie ), donc moins d'un mois Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 il y a 38 minutes, maestro a dit : je me rappelle surtout de cette date haha meilleur j de ma vie 16 juillet wsh Quote
maestro Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 il y a 4 minutes, Antoinee a dit : 16 juillet wsh mdrrrrr ah non du tout pas pour moi jpp, @Clochettete confirmera que j'avais le seum en voyant mes résultats Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 il y a 8 minutes, maestro a dit : mdrrrrr ah non du tout pas pour moi jpp, @Clochettete confirmera que j'avais le seum en voyant mes résultats Au moins maintenant c'est passé et on peut profiter à fond de notre P2 Quote
maestro Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 il y a 4 minutes, Antoinee a dit : Au moins maintenant c'est passé et on peut profiter à fond de notre P2 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 Il y a 1 heure, maestro a dit : 11 février carrément il était tout fier là il y a 56 minutes, Antoinee a dit : 16 juillet wsh il m'a regardé il a fait "ouai jsuis décu" j'étais la "bah ferme ta gueule ptdr" moi j'étais contente il y a 41 minutes, Antoinee a dit : Au moins maintenant c'est passé et on peut profiter à fond de notre P2 je sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer Quote
PseudoNonConforme Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 @Clochette @Antoinee @maestrovous nous foutez le seum là. Vous puez la réussite Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 il y a 22 minutes, La_Ferrace_du_Réveillon a dit : @Clochette @Antoinee @maestrovous nous foutez le seum là. Vous puez la réussite Comme on dit couramment : "fais attention, ça n'arrive pas qu'aux autres" Quote
PseudoNonConforme Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 Il y a 13 heures, Antoinee a dit : Comme on dit couramment : "fais attention, ça n'arrive pas qu'aux autres" Je reste attentif alors Quote
Recommended Posts