Jump to content

Drainage veineux

Go to solution Solved by LAmi_Omelette,

Recommended Posts

Posted

Saluutt!

Je suis un peu embêtée avec cet item : "le drainage veineux se termine dans la grande circulation"

Je pensais que le drainage veineux se terminait au niveau du sinus coronaire, dans la petite circulation, du coup je comprends pas très bien

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait génial ! :)))

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

@a__bd salut ! 

le drainage veineux se termine dans la grande circulation veut pas dire grand chose sans l'énoncé mais de manière générale le drainage veineux se termine toujours dans la grande circulation (coeur)

Posted

il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit :

@a__bd salut ! 

le drainage veineux se termine dans la grande circulation veut pas dire grand chose sans l'énoncé mais de manière générale le drainage veineux se termine toujours dans la grande circulation (coeur)

D'accord merci ! (et voici l'énoncé mais ca apporte pas grand chose de + http://www.noelshack.com/2020-49-6-1607185835-capture-d-ecran-2020-12-05-a-17-30-31.png)

• Ancien Responsable Matière
Posted
à l’instant, a__bd a dit :

D'accord merci ! (et voici l'énoncé mais ca apporte pas grand chose de + http://www.noelshack.com/2020-49-6-1607185835-capture-d-ecran-2020-12-05-a-17-30-31.png)

Non mais comprend que ca se termine toujours dans la grande circulation car coeur