Sashounet Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 (edited) Bonjour, Voici ma question (très simple, peut-être stupide), est-ce qu'on considère la maladie de Minkowski-Chauffard comme une poïkilocytose ? Merciiiii Edited December 5, 2020 by Sashounoel Quote
OxyGenS Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 il y a 14 minutes, Sashounoel a dit : st-ce qu'on considère la maladie de Minkowski-Chauffard comme une poïkilocytose ? Pour moi oui car on appelle ça une sphérocytose Sniper 1 Quote
Solution Laurette Posted December 5, 2020 Solution Posted December 5, 2020 Bonjour @Sashounoel @OxyGenS ! je pensais aussi que oui on pouvait considérer cette pathologie comme une forme de poïkilocytose mais en fait non pas exactement il n'y a que les formes graves/sévères qui sont considérés comme tel. Bon courage pour vos révisions !! Sashounet 1 Quote
OxyGenS Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 D'accord merci pour l'info @Laurette ! Bon courage également Quote
Sashounet Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 il y a 14 minutes, Laurette a dit : Bonjour @Sashounoel @OxyGenS ! je pensais aussi que oui on pouvait considérer cette pathologie comme une forme de poïkilocytose mais en fait non pas exactement il n'y a que les formes graves/sévères qui sont considérés comme tel. Bon courage pour vos révisions !! Ok merci beaucoup Bon courage à toi aussi !! Quote
Recommended Posts