Ancien Responsable Matière Rom142 Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 J’ai l’impression d’avoir loupé un truc là, mais est ce que qqn pourrait m’expliquer la différence entre la forme B et la forme Z ? Quote
Solution Ney Posted December 5, 2020 Solution Posted December 5, 2020 Salut! c'est surement hors programme pour vous les PASS! c'était un cours que l'on avait avec le professeur Salvayre! un prof que vous n'avez pas. C'est juste deux formes de contraction différentes de l'ADN mais si ça n'est pas dans votre cours/poly vous n'avez pas à l'apprendre! Rom142 1 Quote
Ancien Responsable Matière Rom142 Posted December 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 Ah ouf ! Ça me disais vraiment rien je commençais à me dire que j’avais effacé une partie du programme de ma tête haha. Je pouvais quand même répondre à la question sans mais ça me paraissait bizarre d’y arriver avec une info en moins. Merci, me voilà rassuré ! Ney 1 Quote
Recommended Posts