mls Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 salut dans un qcm je suis tombée sur "la tete du raidus possède 3 surfaces articulaire",, mais je vois pas ou est la 3e si qqn peut m'expliquer, mercii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 il y a 12 minutes, mls a dit : salut dans un qcm je suis tombée sur "la tete du raidus possède 3 surfaces articulaire",, mais je vois pas ou est la 3e si qqn peut m'expliquer, mercii d'avance Salut ! Alors là... aucune idée, on a celle avec l'humérus et celle avec l'ulna, mais alors la troisième au niveau de la tête j'en ai aucune idée.. Le QCM vient d'où? Quote
mls Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut ! Alors là... aucune idée, on a celle avec l'humérus et celle avec l'ulna, mais alors la troisième au niveau de la tête j'en ai aucune idée.. Le QCM vient d'où? c'est dans le cc de Purpan 2020 qcm9 A Quote
Solution roywoods Posted December 5, 2020 Solution Posted December 5, 2020 salut Il me semble qu'il y a la circonférence qui s'articule avec l'incisure radiale de l'ulna, le biseau qui s'articule avec le sillon capitule trochélaire et la fovéa avec le capitulum Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 il y a 3 minutes, roywoods a dit : le biseau qui s'articule avec le sillon capitule trochélaire Lui meme. Excusez mon oublie je suis navré roywoods 1 Quote
Recommended Posts