Chlooe Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Helloo, Je ne comprends pas trop comment on trouve Faux à l'item A et Vrai à l'item B : j'ai compris que T2<T1 mais je ne sais pas si on peut l'appliquer la Pour la 4 je ne pas trop compris comment on dit que Mz est négligeable , Pour la 5, je ne comprends pas trop pourquoi elle est fausse L'un de vous pourrait m'expliquer svp 50 ms après une impulsion RF de 90° les composantes transversale et longitudinale de l’aimantation résultante sont respectivement égales à 37 % et 9,5 % de l’aimantation résultante d’équilibre. T2=500msetT1=50ms T2=50msetT1=500ms At=100msMx=0,14M0 A t = 500 ms Mz est négligeable A t = 500 ms Mx = 0,63 M0 Quote
Solution EniramJ Posted December 5, 2020 Solution Posted December 5, 2020 Salut, j'avais expliqué ce QCM ici Si jamais ça ne répond pas à tes questions n'hésites pas à me redemander ! Quote
Chlooe Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 il y a une heure, EniramJ a dit : Salut, j'avais expliqué ce QCM ici Si jamais ça ne répond pas à tes questions n'hésites pas à me redemander ! nickelll merci Quote
Recommended Posts