_Tantine_ Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Boonsoir J'ai fait ce sujet et dans la correction on peut voir les mots "vie sociale", dans ma copie j'ai évoqué les villes et les villages mais sans rentrer plus dans le détail, est ce que le mots est attribué ou je ne suis pas assez précise ? mercii Quote
JulieLn Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Salut ! Alors malheureusement les dures règles de ssh font que l'on se base vraiment sur les mots clé... Donc même si on comprend que tu as voulu parler de cette notion, pour une correction on considère que ville et village ce n'est pas assez précis par rapport à "vie sociale", désolée .. ! Pense à coller le plus possible au cours Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Cupcake Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2020 Coucou @Edie je suis tout à fait d'accord avec Julie. On te l'aurai compté si tu avais mis des synonymes comme vie en société, interaction sociale ou sociabilité, ou si tu avez un peu plus développé en parlant de l'aspect social de l'homme Bon courage pour cette dernière ligne droite et bonne soirée Quote
Recommended Posts