Emma06 Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Bonsoir ! je ne comprend pas pourquoi cet item est compté faux, qqn peut m'expliquer ? "Dans le cytosol, il existe deux types de ribosomes de nature biochimiques différentes: des ribosomes libres organisés en polysomes et des ribosomes attachés au RE au niveau des translocons" Quote
Solution marielapeyre Posted December 5, 2020 Solution Posted December 5, 2020 Il y a 11 heures, Emma06 a dit : Bonsoir ! je ne comprend pas pourquoi cet item est compté faux, qqn peut m'expliquer ? "Dans le cytosol, il existe deux types de ribosomes de nature biochimiques différentes: des ribosomes libres organisés en polysomes et des ribosomes attachés au RE au niveau des translocons" Coucou, C'est un piège les ribosomes attachés au RE ne sont pas considérés comme cytosoliques. Donc la première partie de l'item "dans le cytosol" est fausse. Bon courage Quote
Emma06 Posted December 5, 2020 Author Posted December 5, 2020 @marielapeyreAhhh oui mercii beaucoup! Quote
Recommended Posts