Dragibus Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Bonjour ! Dans le concours blanc de cette année, il est y a un item qui dit "l'artère coronaire gauche a un trajet plus long que celui de l'artère coronaire droite" qui est compté faux. J'ai noté le contraire dans mon cours... est ce que vous savez si c'est un errata ou si c'est moi qui ai mal noté ? Merci d'avance ! Quote
Solution DrFail Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Hello, c'est bien l'artère coronaire droite qui possède un trajet + long que celui de gauche Quote
Dragibus Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 il y a 5 minutes, Painchooc a dit : Hello, c'est bien l'artère coronaire droite qui possède un trajet + long que celui de gauche Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 @-idk- je n'ai pas envie de donner la best answer à quelqu'un qui ose s'appeler@Painchooc alors qu'on est à Toulouse, capitale de la Chocolatine mais cette dernière personne a raison (je te taquine d'ailleurs) c'est bien la coronaire droite la plus loooooooongue Métacarposaure, Dragibus and DrFail 1 2 Quote
DrFail Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 il y a 25 minutes, LAmi_Omelette a dit : @-idk- je n'ai pas envie de donner la best answer à quelqu'un qui ose s'appeler@Painchooc alors qu'on est à Toulouse, capitale de la Chocolatine mais cette dernière personne a raison (je te taquine d'ailleurs) c'est bien la coronaire droite la plus loooooooongue Tkt j'ai trop de respect pour le best RM d'anat du coup je ne m'énerverai pas ET PUIS ON DIT PAIN AU CHOCOOOLAT Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 il y a 15 minutes, Painchooc a dit : ET PUIS ON DIT PAIN AU CHOCOOOLAT Révélation Pixou, Métacarposaure and DrFail 2 1 Quote
DrFail Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 il y a 16 minutes, LAmi_Omelette a dit : Masquer le contenu Sorry mais je vois pas de différence Quote
Recommended Posts