OxyGenS Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonsoir, J'avais vu un QCM qui piégeait sur le fait qu'en cis sur l'ADN c'était des séquences et non des éléments. Eléments étant réservés à la trans-régulation. Bettina fait vraiment cette distinction ? Avez-vous déjà vu ce piège en annales ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted December 4, 2020 coucouuu, je l'ai vu en annale pas plus tard qu'hier, c'était une annale de 2013 ou 2014 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxyGenS Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 il y a 1 minute, lola_svry a dit : c'était une annale de 2013 ou 2014 je crois J'ai dû le voir là aussi alors haha je pensais que c'était sur un poly de Noël haha Parfait, merci à toi ! choLOLApine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts