_zaly__ Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Salut! j'ai un petit soucis avec le qcm 24, je ne comprend pas pourquoi l'item E est compté juste or que le PAF acéther ne contient pas d'éthanolamine donc ne devrait pas être marquée à l'éthanolamine et donc ne devrait pas être la bande 3. l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 je up !! j'ai pas trop compris non plus ... @El_Zorro ?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2020 En effet @_zaly__ et @Coquillettes_o_Beur vous avez raison il s'agit d'un errata ! Le lipide 3 ne peut pas être du PAF acéther (qui ne contient pas d'éthanolamine) Je le note sur le post des erratas Si vous avez d'autres questions sur ce QCM n'hésitez pas à utiliser le post des erratas _zaly__ and l0veuse_2_coquillettes 2 Quote
Recommended Posts