Nébuleuse Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Bonjour, je n'arrive pas à tourner la formule dans le bon sens pour résoudre ces QCM (en forçant un peu j'y arriverai peut-être mais j'avoue être à court d'énergie :'))) Pouvez vous me montrer la démo svp :3 Merci d'avance Quote
Solution OxyGenS Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Salut, aucunement besoin de te retourner le cerveau QCM 6 : Ici V = Vmax/2. D'après ton cours tu sais que quand on a ça on a [Substrat] = Km. Bingo on te donne [substrat] tu n'as plus qu'à cocher la même valeur que celle de l'énoncé. QCM 7 : Nébuleuse 1 Quote
Nébuleuse Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 Ok c'était simple merci beaucoup! (c'est pas gagné pour le cc omg) Quote
OxyGenS Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 il y a 16 minutes, LaKh_De_Noel a dit : (c'est pas gagné pour le cc omg) C'est bon mtn que tu as fait l'erreur une fois, tu sauras faire face aux QCM Il faut chercher à simplifier, souvent tu n'auras pas à faire des calculs monstrueux Bon courage ! Nébuleuse 1 Quote
Recommended Posts