Chlooe Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Helloo, C'est possible qu'ils nous mettent pour le concours un " schéma" et nous montrer à quoi correspond telle ou telle partie? car ça y était dans le 2e Td d'anatomie ( j'ai pris peur ) Quote
Solution Pixou Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Salut @Chlooe ! Alors pas a ma connaissance , jamais de schéma na été proposé dans les sujets d'anatomie surtout que ce schéma pourrait t'aider a répondre a des qcms c'est pareil pour l'histo l'année dernière en td on a eu un schéma a compléter et on a jamais eu de schéma le jour du concours sauf si le prof vous la préciser qu'il vous mettrait un schéma mais ca me parait un peu bizarre Sossa 1 Quote
Chlooe Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 il y a 4 minutes, Pixou a dit : Salut @Chlooe ! Alors pas a ma connaissance , jamais de schéma na été proposé dans les sujets d'anatomie surtout que ce schéma pourrait t'aider a répondre a des qcms c'est pareil pour l'histo l'année dernière en td on a eu un schéma a compléter et on a jamais eu de schéma le jour du concours sauf si le prof vous la préciser qu'il vous mettrait un schéma mais ca me parait un peu bizarre Bon tant mieux Merci pour ta réponse Pixou 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 @Chlooe @Pixou non aucun schéma en anatomie ! Et en histoire à maraichers on en avait, mais ce n'est pas ma matière, je ne vais pas m'avancer ! Quote
Chlooe Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 il y a 56 minutes, LAmi_Omelette a dit : @Chlooe @Pixou non aucun schéma en anatomie ! Et en histoire à maraichers on en avait, mais ce n'est pas ma matière, je ne vais pas m'avancer ! Histoire ? je pense que tu voulais dire histo ( meme si les petis croquis en hist géo manquent quand meme c'était facilll) Des schémas à compléter en histo ca doit pas être le meme délire Quote
Recommended Posts