Ancien Responsable Matière Herlock Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 Bonjour, C'est encore moi, je ne comprends pas pourquoi on fait un calcul pour la correction de l'item E sachant qu'on parle d'une population d'hommes et que dans l'item on parle de femmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607082137-qcm4r20.jpg Merci !! Maxilase 1 Quote
Solution Maxilase Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Bonjour, Je suis alle regarder l'annale en question, c'est bien le qcm 4 de R2020 en biostatistique, cependant dans la version que j'ai du qcm, il est marque "homme" pour l'tem E et non pas "femme", pareil pour la version disponible sur la librairie de tutoweb. Cependant dans ta version du QCM, tu pourra repondre Faux immediatement car les donnees du QCM ne te permettent pas de repondre. (Sachant qu'il est marque "D'apres les donnees de l'enonce vous pourrez dire que...") Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted December 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 Ah d'accord merci @Maxilase, je n'avais pas fait attention !! Maxilase 1 Quote
Maxilase Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Pas de soucis @Herlock, n'hesites pas si tu as d'autres questions! Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 il y a 38 minutes, Maxilase a dit : dans la version que j'ai du qcm, il est marque "homme" pour l'tem E et non pas "femme" @Herlock oui il y a eu une coquille lors du recopiage de l'item pour la compilation, désolé ! Herlock 1 Quote
Recommended Posts