lilythium Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 bonjouuur je viens de faire une annale de biophysique et clairement j'ai l'impression que ça n'a pas grand chose à voir avec tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant donc je me demandais, est-ce qu'il vaut mieux que je saigne le poly de l'avent (qui est déjà bien entamé) ou est-ce que je devrais continuer les annales ? (p.s.: si vous avez des annales à conseiller je veux bien ) Quote
Solution EniramJ Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Salut, Oui, certains sujet sont anciens et les questions ne ressemblent pas du tout à ce que tu pourrais avoir en annales. Le mieux c'est de faire les plus récentes (et oui le poly de l'avant est aussi un bon entrainement !) lilythium 1 Quote
lilythium Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 @EniramJ j'avais celle de l'année dernière mais du coup j'ai regardé celles d'il y a 2 ans et ça me parle un peu plus merci ! Quote
Recommended Posts