Brune Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/nuft.jpg Bonjour je ne comprends pas pourquoi la D est fausse et la E est vrai (pour moi c’est via gi qui interagit avec Un canaux Roc et pas l’ampc) Quote
Thib Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Salut @Brune ! Peux tu me dire où tu as trouvé ce QCM pour que je me renseigne stp? Quote
Brune Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 Oula je sais plus du tout je l’avais juste prit en photo comme je le comprenais pas Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2020 Salut @Brune ! La D est un errata, parce que dans la vision moderne on a bien un précouplage responsable d'une activité constitutive et l'agoniste inverse qui viendrait découpler. La E aussi comme tu l'as très bien dit la diminution du Ca2+ se fait par blocage d'un ROC Ca2+ Tu gères ! Cailloux 1 Quote
Recommended Posts