Lilou Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Bonjour, je ne comprend pas pq la C de ce qcm est fausse, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution nell-de-poule Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 4, 2020 @Lilou salut, perso dans mon cours j'ai ecrit "certaines cellules du sclérotome migre en direction de la corde dorsale et du tube neural", de plus on voit sur le schéma que toute de migre pas vers le tube et la corde. Regarde sur le schéma, les flèches vont partout J(espère t'avoir aidé!! Quote
Lilou Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 (edited) Ah yes ça doit être ça merci bcp, et j'aurais une autre petite question (surement bête) mais est ce que nœud de Heuser = noeud primitif ? Edited December 4, 2020 by Lilou Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 On 12/4/2020 at 9:16 AM, Lilou said: nœud de Heuser = noeud primitif ? Expand oui nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 @Lilou tu m'as mis le doute, merci @lajuxtaposé Quote
Recommended Posts