Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 4, 2020 Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 (edited) Encore des questions Pour l'item B du QCM 30 est-ce qu'on considère qu'on a enlevé l'exon 2 du coup pour faire 1000pb? Pcq si on enlève l'exon 3 je comprend pas pk ça ferait 1000pb...   Et est-ce que qqun pourrait m'expliquer l'item C du QCM34 svp?  Merci d'avance! (ohlala je suis archi désolée pour la qualité d'image T^T)  Edited December 4, 2020 by Echnoel Quote
PierroLeRigolo Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Il y a 9 heures, Echnoel a dit : expliquer l'item C du QCM34 Il est compté vrai ou faux ? Que je t'explique pas n'importe quoi Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 @pierrecmny abzolument Quote
Solution PierroLeRigolo Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 il y a 1 minute, Echnoel a dit : @pierrecmny abzolument D'accord donc si c'est vrai ta première amorce est complémentaire du début du brin vu que c'est en 5' --> 3' t'as juste à regarder si c'est bien le cas parcontre la deuxième amorce doit être complémentaire du brin complémentaire si j'ai bien compris (oui c'est technique) donc il suffit juste qu'elle est la même séquence que le brin que t'as là C'est comme ça que je fais sur ces QCMs perso Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 à l’instant, pierrecmny a dit : D'accord donc si c'est vrai ta première amorce est complémentaire du début du brin vu que c'est en 5' --> 3' t'as juste à regarder si c'est bien le cas parcontre la deuxième amorce doit être complémentaire du brin complémentaire si j'ai bien compris (oui c'est technique) donc il suffit juste qu'elle est la même séquence que le brin que t'as là C'est comme ça que je fais sur ces QCMs perso mmmmh merci je vais méditer dessus alors, j'attends confirmation au cas où, merci pour ta réponse! Quote
Recommended Posts