cassolnousmanque Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 (edited) bonjour, je voulais savoir si vous aviez des exos types de calcul de la loi d'action de masse (genre pas le KD, vraiment la loi en entier, en fait je sais même pas si y a des calculs possibles..) parce que je vois pas comment on calcule ce genre de trucs et donc c'est assez problématique à moins d'1 semaine du CC et restons dans le même thème, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire Bmax dans les graphiques ? Edited December 4, 2020 by OphelieS Quote
Solution Thib Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Salut ! Il ne me semble pas qu'il y ai de calcul de la loi d'action de masse à savoir faire mais je vais me renseigner pour te dire !! Par rapport au Bmax : Lors d'une expérience de saturation à l'équilibre, il correspond à 100 % des récepteurs occupés par le ligand ! cassolnousmanque and Tchoupi 2 Quote
cassolnousmanque Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 Il y a 3 heures, Thib a dit : Salut ! Il ne me semble pas qu'il y ai de calcul de la loi d'action de masse à savoir faire mais je vais me renseigner pour te dire !! Par rapport au Bmax : Lors d'une expérience de saturation à l'équilibre, il correspond à 100 % des récepteurs occupés par le ligand ! merci Quote
Recommended Posts