Ancien du Bureau Vaiana Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 Coucou, Alors les gars, j'arrive pas à comprendre à quoi correspondent les prostanoïdes ? J'ai compris ce qu'étaient les prostacyclines et prostaglandines mais je sais pas classer les prostanoides J'suis prête à parier que sofisbur (désolée j'ai pas respecté ton pseudo) va me répondre best rm biochimie Quote
Solution GaspardBdls Posted December 4, 2020 Solution Posted December 4, 2020 Hello ! Alors prostanoïde c'est la famille (cf. image ci dessous) Oui il est excellent ! J'espère que ma réponse est tout de même qualitative ahah ! Bonne journée et bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière SoFosBuVir Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 Salut rharatrenteET1 deux nowel ! J'espère que èa va ! En effet j'ai rien a rajouté à ce qu'à dit Gaspard parce que comme d'habitude c'est bon ! Par contre désolé mon correcteur a fait des petites erreurs sur ton pseudo tu m'en voudras pas ! Aller des bisous ! Bon courage pour cette dernière ligne droite. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 il y a 16 minutes, SoFosBuVir a dit : Salut rharatrenteET1 deux nowel ! J'espère que èa va ! En effet j'ai rien a rajouté à ce qu'à dit Gaspard parce que comme d'habitude c'est bon ! Par contre désolé mon correcteur a fait des petites erreurs sur ton pseudo tu m'en voudras pas ! Aller des bisous ! Bon courage pour cette dernière ligne droite. @SoFosBuVir On a vraiment des tueurs sur ce forum Merci beaucoup, bon courage aux P2 aussi ! (surtout ceux qui ont un peu trop fêté et qui n'assument pas maintenant) Quote
Ancien Responsable Matière SoFosBuVir Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 On profitera plus tard hein actuellement, attention spoiler ALERT : on ne fait pas grand chose de plus que bosser hein. Quote
Recommended Posts