Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 (edited) Hello helloooo Promis j'ai regardé avant mais j'ai vu aucun sujet qui posait cette question (me grondez pas svp) Ca m'a l'air chelou que les anticorps puissent rentrer dans la cellule et en plus dans la mitochondrie (le cytochrome C est bien dans la mitochondrie hein??) Du coup l'item est compté juste btw enfin c'est juste ce que j'ai noté donc pas complètement sur non plus mdr Merci beaucoup <333 Edited December 3, 2020 by DuTACKauTac Quote
Solution Darsalade Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 Saluuuut ! @DuTACKauTac Alors pour qu'un anticorps puisse rentrer dans une cellule, puis dans la mitochondrie il faut une perméabilisation préalable des membranes qui peut se faire par plusieurs techniques (choc électrique, perméabilisation chimique etc...) Ici les cytochrome C se présente comme un marqueur de la mitochondrie, ils vont donc être détectés par ces procédés L'item est donc bien vrai En espérant avoir été clair Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 il y a une heure, DuTACKauTac a dit : Hello helloooo Promis j'ai regardé avant mais j'ai vu aucun sujet qui posait cette question (me grondez pas svp) Ca m'a l'air chelou que les anticorps puissent rentrer dans la cellule et en plus dans la mitochondrie (le cytochrome C est bien dans la mitochondrie hein??) Du coup l'item est compté juste btw enfin c'est juste ce que j'ai noté donc pas complètement sur non plus mdr Merci beaucoup <333 le titre : Sans-Visage and Sarhabdomyocyte 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 Il y a 8 heures, Darsalade a dit : Saluuuut ! @DuTACKauTac Alors pour qu'un anticorps puisse rentrer dans une cellule, puis dans la mitochondrie il faut une perméabilisation préalable des membranes qui peut se faire par plusieurs techniques (choc électrique, perméabilisation chimique etc...) Ici les cytochrome C se présente comme un marqueur de la mitochondrie, ils vont donc être détectés par ces procédés L'item est donc bien vrai En espérant avoir été clair Okayyyy donc pas la peine de me prendre la tête avec ça, merci beaucouppp <33 (Ta signature est vraiment adorable ♥) Quote
Darsalade Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 @DuTACKauTac Ooooh merci ! C'est super gentil haha La tienne aussi elle pète la classe Mais ton pseudo aussi, ainsi que le titre de ce post, trop de talent en toi, tu m'éblouis Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 il y a 3 minutes, Darsalade a dit : @DuTACKauTac Ooooh merci ! C'est super gentil haha La tienne aussi elle pète la classe Mais ton pseudo aussi, ainsi que le titre de ce post, trop de talent en toi, tu m'éblouis T'es adorable :')))) Trop d'amouuur <333 Sarhabdomyocyte and Darsalade 2 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 Il y a 20 heures, DuTACKauTac a dit : Promis j'ai regardé avant mais j'ai vu aucun sujet qui posait cette question (me grondez pas svp) On te gronde pas ici, on est là pour ça !!! en plus t'as regardé avant donc merci +++++ Courage Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 il y a 3 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : en plus t'as regardé avant donc merci +++++ Je jette toujours un œil avant de poser une question, mais c'est facile de passer à côté d'un sujet... (même avec la légendaire technique du "ta question + tutoweb" sur google" :'))) il y a 5 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : Courage Merciii Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts