Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Salut salut, j'arrive pas à trouver la dimension et l'unité de l'angle solide... pour moi il n'y en avait pas parce que c'est un angle et l'angle et sans dimension, mais c'est pas ce que semble me dire certains qcm... Merciiii Quote
Solution LaRateATouille Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : Salut salut, j'arrive pas à trouver la dimension et l'unité de l'angle solide... pour moi il n'y en avait pas parce que c'est un angle et l'angle et sans dimension, mais c'est pas ce que semble me dire certains qcm... Merciiii Salut, unité de l'angle solide : sr (stéradian) dimension de l'angle solide : pas de dimension étant donné que c'est un angle Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 3, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 @LaRateATouille bon ben clair net précis, merci bcpp LaRateATouille 1 Quote
Recommended Posts