vic Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 (edited) Bonjour, Je comprends pas dans l'item C pourquoi il n'y a pas de valeurs absolues ? Un incertitude absolue a toujours des valeurs absolues si l'expression peut être négative non ? Or c'est le cas ici, si q est positif, V est positif donc -(1/r + λ)V sera négatif (avec r>0 et λ>0). Je suis perplexe Edited December 9, 2020 by vic Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 Hello, on te dit pas que cette expression est l'incertitude mais qu'elle se déduit de cette formule ! Donc en y rajoutant les valeurs absolues on aura l'incertitude. Ok? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 On 12/3/2020 at 4:55 PM, vic said: Mmmmmh oui d'accord, merciii Expand Je suis d'accord que c est hyper vicieux haha Pense à passer en résolu si c est ok bon couraaaage vic 1 Quote
vic Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 ... merci T'en as pas marre de répondre à ces messages de PACES en 4ème année haha ? Si je réussi je veux plus voir ces cours de toute ma vie Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 On 12/3/2020 at 5:09 PM, vic said: ... merci T'en as pas marre de répondre à ces messages de PACES en 4ème année haha ? Si je réussi je veux plus voir ces cours de toute ma vie Expand Mdrrrr non ça va je garde un bon souvenir de l'UE4 mais je comprends que ça puisse pas être l'avis majoritaire Quote
Recommended Posts