Lemillion Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 salut, quelques questions sur cette annale: - pour la B on utilise ici la valeur absolue donc pas d'ambiguité mais si on a un jour a calculer la stat de test dans le cours on utilise la formule qui contient au numérateur "m1 - m2" comment savoir alors qui est m1 et qui est m2 ? - ici la B est vrai mais je ne comprend pas, on dit dans l'énoncé que l'on fait un EC testant l'efficacité et la tolérance comment la tolérance peut être un obj secondaire, c'est pas un obj principal ducoup ? - Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 On 12/3/2020 at 3:51 PM, Lemillion said: pour la B on utilise ici la valeur absolue donc pas d'ambiguité mais si on a un jour a calculer la stat de test dans le cours on utilise la formule qui contient au numérateur "m1 - m2" comment savoir alors qui est m1 et qui est m2 ? Expand On te dira m1 = ... , m2 = ... Pour la seconde question il n y a toujours qu UN SEUL objectif principal, tolérance et efficacité ça fait 2. Du coup l'item est good Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 On 12/3/2020 at 3:54 PM, Chat_du_Cheshire said: On te dira m1 = ... , m2 = .. Expand j'espère mdrr On 12/3/2020 at 3:54 PM, Chat_du_Cheshire said: Pour la seconde question il n y a toujours qu UN SEUL objectif principal, tolérance et efficacité ça fait 2. Du coup l'item est good Expand ok merci bg Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 On 12/3/2020 at 3:56 PM, Lemillion said: j'espère mdrr Expand Tqt sur les 30 annales d'ue4 ils ont jamais demandé de calculer une statistique de test haha Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 On 12/3/2020 at 3:57 PM, Chat_du_Cheshire said: Tqt sur les 30 annales d'ue4 ils ont jamais demandé de calculer une statistique de test haha Expand nickel alors Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts