Ancien du Bureau Vaiana Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 (merci la lv2 espagnol pour le titre) Alors salut, je traduis pour les nuls en Spanglish : quel est la différence entre environnement social et sociétal ? Merci beaucouup Quote
Solution poppins Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 (edited) Buenas tardes @rara31_de_noel! Alors je vais essayer de te l'expliquer. Milieu social : rapports entre un individu et d'autres personnes (de toutes les collectivités) = relations humaines. Alors que le milieu sociétal, c'est le rapport entre les individus et une langue, un territoire, une culture. Est ce plus clair pour toi ? Edited December 3, 2020 by poppins Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 3, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 Il y a 4 heures, poppins a dit : Buenas tardes @rara31_de_noel! Alors je vais essayer de te l'expliquer. Milieu social : rapports entre un individu et d'autres personnes (de toutes les collectivités) = relations humaines. Alors que le milieu sociétal, c'est le rapport entre les individus et une langue, un territoire, une culture. Est ce plus clair pour toi ? Gracias a LA REINA DE LA SALUD HUMANIDAD te quiero mucho poppins 1 Quote
Recommended Posts