ferdaight138 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 heyyyy j'ai une autres petites question par rapport a 12ème semaine on dit que les ovogonies entrent en méioses (est ce que c'est les ovogonies qui on coloniser les cordons sexuels secondaires appelés(valentin pfluger) Quote
Solution maestro Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 il y a 17 minutes, ferdaight138 a dit : heyyyy j'ai une autres petites question par rapport a 12ème semaine on dit que les ovogonies entrent en méioses (est ce que c'est les ovogonies qui on coloniser les cordons sexuels secondaires appelés(valentin pfluger) Re! en effet, tout ce que tu dis ici est juste, les ovogonies colonisent bien ces cordons sexuels secondaires d'ailleurs, si tu veux j'ai mes cours de bdd, ils sont dispo ici: dans l'onglet rangueil Quote
ferdaight138 Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 il y a 3 minutes, maestro a dit : Re! en effet, tout ce que tu dis ici est juste, les ovogonies colonisent bien ces cordons sexuels secondaires d'ailleurs, si tu veux j'ai mes cours de bdd, ils sont dispo ici: dans l'onglet rangueil heyy ça c'est cooll !jvais jeter un coup d'oeil merciii maestro 1 Quote
Recommended Posts