Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 Re coucou! la dernière de la journée, Quand on a le signal BRET qui est utilisé, j'ai du mal à saisir quand est-ce que l'agoniste et l'agoniste inverse font diminuer ou augmenter la lumière Fin j'ai comprit le principe mais je m'embrouille au niveau de l'inverse et du pas inverse... Lequel fait quoi? Merci d'avance! bonne journéeeee! Tchoupi, Sans-Visage and Zeepek 2 1 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 Coucou ! Ça dépend d où tu mets le donneur et l'accepteur d'énergie ! S'ils sont respectivement sur alpha et Beta/gamma, le signal va augmenter en présence d'agoniste inverse (car les ss-u se rapprochent) et diminuer pour l'agoniste. S'ils sont respectivement sur la prot G et le récepteur, le signal va diminuer en présence de l'agoniste inverse (car il entraîne un découplage de la prot G) et inversement pour un ago. Voilou Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 3, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou ! Ça dépend d où tu mets le donneur et l'accepteur d'énergie ! S'ils sont respectivement sur alpha et Beta/gamma, le signal va augmenter en présence d'agoniste inverse (car les ss-u se rapprochent) et diminuer pour l'agoniste. S'ils sont respectivement sur la prot G et le récepteur, le signal va diminuer en présence de l'agoniste inverse (car il entraîne un découplage de la prot G) et inversement pour un ago. Voilou oooooh merci c'est beaucoup plus clair! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 @Echnoel J'applaudis le titre Révélation @Zepe_kadeau_de_noel @Choco2Noel Echo-ho-ho 1 Quote
Pikachumab Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 G po compris ahhhh ssiiiiii je l'ai bgggg @Echnoel Sans-Visage and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 @Echnoel je m'incline, Technique celle là Révélation @Choco2Noelregarde les lettres Sans-Visage and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Oh merde j avais même pas fait gaffe au titre Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 3, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 mdrrr merci merci et ooooh @Zepe_kadeau_de_noel t'as changé ton pseudo! Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts