PASSamycasa Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Salut saluuut, Je comprends pas pourquoi l'item 17B "Les muscles pyramidaux sont triangulaire à base intérieure" est compté juste... C'est pas plutôt à base supérieure ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 3, 2020 il y a 1 minute, Pépinocytose a dit : Je comprends pas pourquoi l'item 17B "Les muscles pyramidaux sont triangulaire à base intérieure" est compté juste... C'est pas plutôt à base supérieure ? Salut ! Alors, on le voit pas super super bien, mais ils sont bien à base caudal et à sommet supérieurs.. Quote
PASSamycasa Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut ! Alors, on le voit pas super super bien, mais ils sont bien à base caudal et à sommet supérieurs.. Aaaaah j'avais pas compris qu'il s'agissait de ceux là... Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts