vanuchka Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 soit l'item suivant : les retraits de visas de publicités prononcées par l'ANSM peuvent entraîner des pénalités financières fixées par la HAS. compter faux quelqu’un pourrait m'expliquer pourquoi svp??
Malory Posted March 12, 2015 Posted March 12, 2015 Coucou, désolé pour cette réponse assez tardive. J'ai essayer de chercher quelque chose qui se rapporte à ça dans mon cours de l'année dernière et j'ai rien trouvé... Je suis donc en incapacité totale de te répondre :S. Je vais quand même essayer de demander aux autres tuteurs pour savoir s'ils en savent plus que moi, et te tiens au courant si nous trouvons une réponse à ta question... Merci d'avance de ta compréhension, bonne soirée
Élu Etudiant Solution Miku Posted March 14, 2015 Élu Etudiant Solution Posted March 14, 2015 Bonjour, D'abord a priori ce n'est pas dans le cours donc il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça ^^ J'ai cherché l'info sur d'autres sources et n'ai pas trouvé l'existence d'une telle pénalité pour les médicaments. Cependant c'est bien l'ANSM qui contrôle la publicité pour des médicaments. (Ça c'est à savoir ;-) ) Il existe une pénalité financière dans une telle situation pour les dispositifs médicaux mais appliquée par le CEPS. Espérant que ça t'éclaire, Bon we et bon courage ! =)
Recommended Posts