Lemillion Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 salut, je ne comprend pas pourquoi cet item est faux Quote
Solution maestro Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 il y a 54 minutes, Lemillion a dit : salut, je ne comprend pas pourquoi cet item est faux re, alors j’avais compris que le cartilage de croissance ne grandit pas durant la vie fœtale.. t’as pas ca dans ton cours? moi je me rappelé que je cochais ça systématiquement faux pour ça, c’est juste qu’il progresse en terme de « front » mais il ne grandit pas force à toi hate de te voir l’an pro Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 (edited) il y a 43 minutes, maestro a dit : re, alors j’avais compris que le cartilage de croissance ne grandit pas durant la vie fœtale.. t’as pas ca dans ton cours? dans mon cours j'ai: IHH régule la croissance longitudinale du membre mais j'ai aussi: Sa hauteur est constante durant la croissance du membre (en parlant du cartilage de croissance) donc en gros le piège ici c'est que IHH regule la croissance mais bien celle du membre et non du cartilage de croissance qui lui reste toujours de même longueur ? il y a 43 minutes, maestro a dit : force à toi hate de te voir l’an pro on va tout faire pour ahaha Edited December 3, 2020 by Lemillion Quote
maestro Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 3 minutes, Lemillion a dit : dans mon cours j'ai: IHH régule la croissance longitudinale du membre mais j'ai aussi: Sa hauteur est constante durant la croissance du membre (en parlant du cartilage de croissance) donc en gros le piège ici c'est que IHH regule la croissance mais bien celle du membre et non du cartilage de croissance qui lui reste toujours de même longueur ? Voila exactement la hauteur du cartilage de croissance est constante durant la croissance du membre, donc cette croissance du membre ne résulte pas de la croissance du cartilage de croissance! t'as tout bon Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 il y a 15 minutes, maestro a dit : Voila exactement la hauteur du cartilage de croissance est constante durant la croissance du membre, donc cette croissance du membre ne résulte pas de la croissance du cartilage de croissance! t'as tout bon je peux plus réagir aux messages mais sache que j'aime ton message maestro 1 Quote
Recommended Posts