Lemillion Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 salut, dans une annale vieille on retrouve les termes tétraspanine mais il me semble que le prof a dit que on devait désormais retenir uniquement juno/izumo cette année non ? Quote
Solution Sniper Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : termes tétraspanine saluutt j'ai jamais vu ce mot (donc on doit pas le retenir normalement) ! Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 à l’instant, Sniper a dit : saluutt j'ai jamais vu ce mot (donc on doit pas le retenir normalement) ! vasy jte fais confiance si ça tombe au CC je me lève et je te frappe avec mes pompons Quote
Sniper Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : je te frappe avec mes pompons rien que pour ça j'ai envie que ça tombe Lemillion 1 Quote
maestro Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 salut les bg ( @Sniperpromi je te rends ton jogging avant 2022 ) juste jcrois c adam/tetraspanine ou izumo/juno avec izumo=adam et les deux autres sont égaux si je dis pas de bêtise, perso j'avais retenu les deux Sniper 1 Quote
Sniper Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 à l’instant, maestro a dit : salut les bg ( @Sniperpromi je te rends ton jogging avant 2022 ) il me manque je peux plus faire mes entrainements de pompom girl avec @Lemillion Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 il y a 2 minutes, maestro a dit : adam/tetraspanine ou izumo/juno salut bg, yes c'est exactement ça, mais il en parle pas dans le cours si ? il y a 1 minute, Sniper a dit : il me manque je peux plus faire mes entrainements de pompom girl avec @Lemillion ahaha on se fait ça l'année prochaine tkt Quote
maestro Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 7 minutes, Lemillion a dit : pas dans le cours si ? mhh jspas si je l’avais ds mon cours c’est que ça doit bein venir de quelque part.. Lemillion 1 Quote
Recommended Posts