mls Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 salut ) dans le sujet type de maraicher 2016, QCM12 il est écrit "un essai en aveugle a pour objectif de maintenir la comparabilité initiale des groupes" vrai, alors que tous les autres sujets semblable à celui ci sur lesquels je suis tombée, disait que l'essai en aveugle maintient la comparabilité en cours d'essai.. si qqn peut m'expliquer ou est mon erreur svp, merciii Quote
Solution LaRateATouille Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 (edited) il y a 13 minutes, mls a dit : salut ) dans le sujet type de maraicher 2016, QCM12 il est écrit "un essai en aveugle a pour objectif de maintenir la comparabilité initiale des groupes" vrai, alors que tous les autres sujets semblable à celui ci sur lesquels je suis tombée, disait que l'essai en aveugle maintient la comparabilité en cours d'essai.. si qqn peut m'expliquer ou est mon erreur svp, merciii salut, selon moi: essaie en aveugle → permet la comparabilité des groupes en cours d'essais et maintient la comparabilité initiale essaie randomisé → permet la comparabilité initiale des groupes Attends la confirmation d'un RM quand même Edited December 3, 2020 by LaRateATouille Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Coucou ! C'est la même chose, l'idée est qu'il faut maintenir en cours d'essai la comparabilité que l'on a initialement. Cette comparabilité initiale est permise par la randomisation. (le mot important est maintenir) Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 2 minutes, Jadilie_Noel a dit : Coucou ! C'est la même chose, l'idée est qu'il faut maintenir en cours d'essai la comparabilité que l'on a initialement. Cette comparabilité initiale est permise par la randomisation ok j'ai dis n'imp du coup @mls écoute @Jadilie_Noel (même si j'étais quasiment sur de moi oups mdrr) Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Oups moi aussi j'ai écrit n'importe quoi, je modifie LaRateATouille 1 Quote
OxyGenS Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 (edited) il y a 8 minutes, LaRateATouille a dit : essaie en aveugle → maintenir permet la comparabilité des groupes en cours d'essais et maintient la comparabilité initiale essaie randomisé → maintenir permet la comparabilité initiale des groupes Salut, je pense que tu as bon c'est juste le terme que tu utilises qui change la donne. @Jadilie_Noel tu confirmes ou je dis nimp aussi ? Edited December 3, 2020 by OxyGenS Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Salut, je pense que tu as bon c'est juste le terme que tu utilises qui change la donne. ah oui bien vu je modifie OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Oui je confirme @OxyGenSet ta version modifiée @LaRateATouille OxyGenS 1 Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 15 minutes, Jadilie_Noel a dit : Oui je confirme @OxyGenSet ta version modifiée @LaRateATouille parfait alors ! Quote
Recommended Posts