Lemillion Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 salut, une annale de purpan compte vrai la phrase: "l'intestin primitif est bordé par la splanchnopleure embryonnaire" j'avais mis faux car il est plutôt bordé d'entoblaste pour moi, qu'en pensez vous ? j'ai du mal à définir bordé Quote
Solution LaRateATouille Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 il y a 6 minutes, Lemillion a dit : salut, une annale de purpan compte vrai la phrase: "l'intestin primitif est bordé par la splanchnopleure embryonnaire" j'avais mis faux car il est plutôt bordé d'entoblaste pour moi, qu'en pensez vous ? j'ai du mal à définir bordé regarde le ce bg s'il est pas bordé par la splanchnopleure embryonnaire Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 il y a 4 minutes, LaRateATouille a dit : splanchnopleure embryonnaire sur le schéma tu le situe ou ? je ne vois que l'extra embryonnaire moi Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : je ne vois que l'extra embryonnaire moi tu as de l'extra et de l'"intra" embryonnaire au niveau de ton trait du cordon ombilical Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 (edited) il y a 16 minutes, LaRateATouille a dit : tu as de l'extra et de l'"intra" embryonnaire au niveau de ton trait du cordon ombilical mais ducoup ya toujours l'entoblaste qui s'interpose entre l'intestin et le spanchnopleure non ? a moins que la dénomination intestin primitif comprenne la cavité intestinale + l'entoblaste ? dans mon cours j'ai "L’entoblaste forme l’intestin primitif " donc on considère que l'entoblaste le constitue et ducoup que le splanchnopleure le borde ? Edited December 3, 2020 by Lemillion Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 7 minutes, Lemillion a dit : dans mon cours j'ai "L’entoblaste forme l’intestin primitif " donc on considère que l'entoblaste le constitue et ducoup que le splanchnopleure le borde ? pour moi oui, l'intestin primitif dérive bien de l'entoblaste donc c'est la splanchnopleure qui le borde mais au pire attendons la confirmation d'un RM Quote
Lemillion Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 il y a 13 minutes, LaRateATouille a dit : pour moi oui, l'intestin primitif dérive bien de l'entoblaste donc c'est la splanchnopleure qui le borde mais au pire attendons la confirmation d'un RM pas besoin t'as l'étoffe d'un RM bg jte fais confiance (j'en suis à la finale seirin contre rakuzan zebi akashi il est incroyable jlaim trop) Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 il y a 17 minutes, Lemillion a dit : (j'en suis à la finale seirin contre rakuzan zebi akashi il est incroyable jlaim trop) il est trop trop chaud ! Lemillion 1 Quote
Recommended Posts