lea2002 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Salut , je viens de faire le td danat qu'ils ont mit sur moddle et ya vrm plusieurs items dont ils n'ont pas du tout parle en cours !!! je voulais savoir si vous pensez qu'il faut vrm s'aider des td et apprendre tous les nouveaux trucs quils ont mit ou cest genre un td qui date de ya 3 ans quils nont pas actualisé !! je sais pas si vous avez un moyen de svaoir mais ca ma vrm surprit que y'ait pleins de trucs pas vu en cours .. voila si jamais vous avez une idée apr rapport à leur moyen de pratqiuer les annees davant Merci bcp !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 3, 2020 @lea2002 salut ! Les TDs ne sont pas d'une très bonne facture en anatomie, ce sont les premiers et il y a surement discordance de programme alors contentez vous d'apprendre les cours ! Quote
lea2002 Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 ca marche je retiens merciii bcp * Quote
Recommended Posts