Benj152 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Salut! Les calculs de tangente d'une fonction en un point sont-elles au programme ? J'ai vu des exos quand des qcms d'entrainements mais j'arrive pas à trouver ça dans le cours Merci! Quote
Solution PrairieMeuhmeuh Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 Coucou @Benj152 ! Alors oui est important de savoir calculer les tangentes d'une fonction en un point car c'est au programme! Quote
Benj152 Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 @PrairieMeuhmeuh Excellent ce nom! Sinon merci! Est ce que t'arriverais à me dire où c'est dans le cours ? J'ai pas trouvé .. Quote
PrairieMeuhmeuh Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 (edited) Hihi merci! Ta photo de profil est aussi pas mal Alors tu trouves ça dans ton cours J'espère que ça t'as aidé! Edited December 3, 2020 by PrairieMeuhmeuh Hypnos 1 Quote
Benj152 Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 Hehe il y a une heure, PrairieMeuhmeuh a dit : Alors tu trouves ça dans ton Dans mon .. ? ^^ Quote
Benj152 Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 @PrairieMeuhmeuh J'ai eu peur que tu rep autre chose aha ^^ Bon je te remercie du coup! (Pour être honnête je reste tjrs perplexe parce que j'ai pas trouvé la formule dans le poly, je viens de re regarder dans toute la partie analyse du poly et pas trouvé, ou bien j'ai très très mal cherché et alors dsl x 1000) PrairieMeuhmeuh 1 Quote
PrairieMeuhmeuh Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 @Benj152 je ne me serais pas permise ahaha Je t'avoue l'avoir trouvé dans une de mes fiches d'erreurs donc je te conseille de l'apprendre (je pensais que c'était écrit dans le cours désolée de t'avoir fait chercher) Benj152 1 Quote
Benj152 Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 @PrairieMeuhmeuh Ca marche alors, merci! PrairieMeuhmeuh 1 Quote
Recommended Posts