Lemillion Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 salut, concerant ce qcm, la E est comptée fausse pour moi la molécule est un inhibiteur non compet donc elle se fixe sur l'enzyme est modifie sa conformation de manière a diminuer son affinité pour son substrat peut-on me réexpliquer dans quel cas on a une diminution de l'enzyme pour son substrat ? Quote
Solution Sashounet Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Hey ! il y a 1 minute, Lemillion a dit : E est comptée fausse et à raison ! En fait tu vois que le point de concours des 3 droites définissent un même point (-1/Km) Comme les -1/Km sont égaux, cela signifie que les Km sont égaux tout simplement donc que l'affinité n'est pas modifiée. Tu as bien raison, c'est un inhibiteur non compétitif (pur) donc il n'y a que Vmax modifé et Km reste inchangé Quote
LaRateATouille Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 (edited) ptn trop rapide @Sashounoel je te déteste ! je viens de perdre 4 mins à écrire exactement la même chose j'ai les crocs Edited December 2, 2020 by LaRateATouille Sniper 1 Quote
Sashounet Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 à l’instant, LaRateATouille a dit : @Sashounoel je te déteste ! je suis désolé il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : ptn trop rapide Quote
LaRateATouille Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 à l’instant, Sashounoel a dit : je suis désolé 1vs1 parking quand on sera tous les deux en P2 tqt Sashounet 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 6 minutes, LaRateATouille a dit : 1vs1 parking quand on sera tous les deux en P2 tqt je veux faire la pompom girl ce jour là Quote
Lemillion Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 (edited) il y a 14 minutes, Sashounoel a dit : En fait tu vois que le point de concours des 3 droites définissent un même point (-1/Km) Comme les -1/Km sont égaux, cela signifie que les Km sont égaux tout simplement donc que l'affinité n'est pas modifiée. Tu as bien raison, c'est un inhibiteur non compétitif (pur) donc il n'y a que Vmax modifé et Km reste inchangé l'affinité d'une enzyme avec son substrat tu la perçoit uniquement avec le Km ducoup ? il y a 9 minutes, LaRateATouille a dit : 1vs1 parking quand on sera tous les deux en P2 tqt il y a 1 minute, Sniper a dit : je veux faire la pompom girl ce jour là ramène 2 costumes je participe Edited December 2, 2020 by Lemillion Sniper 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : ramène 2 costumes je participe je prends en note Révélation lemilion dans sa plus belle tenue de pompom girl : Révélation OxyGenS 1 Quote
Lemillion Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Sniper a dit : lemilion ok snaipeur il y a 3 minutes, Sniper a dit : fréro j'ai étais majorette d'argent en national j'avais du talent Edited December 2, 2020 by Lemillion Quote
Sashounet Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 6 minutes, Sniper a dit : je veux faire la pompom girl ce jour là Si je gagne, tu sortiras avec moi boire un mojichto ? Révélation *police qui frappe à la porte* il y a 6 minutes, Lemillion a dit : l'affinité d'une enzyme avec son substrat tu la perçoit uniquement avec le Km ducoup ? C'est le but de cette constante oui Lemillion 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : snaipeur il y a 3 minutes, Lemillion a dit : j'ai étais les yeux de @OxyGenS qui brulent il y a 3 minutes, Sashounoel a dit : mojichto meilleure invention du monde je veux rien savoir Sashounet 1 Quote
OxyGenS Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 2 minutes, Sniper a dit : les yeux de @OxyGenS qui brulent https://tenor.com/view/faltas-de-ortografía-eyes-eye-wash-gif-13468132 (les webis il manque les meilleurs gifs sur ce forum) @Sniper excellent l'url, ce gif as était consu pour moi Sashounet and Sniper 2 Quote
Lemillion Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 7 minutes, Sniper a dit : les yeux de @OxyGenS qui brulent j'ai rectifié en plus j'avais mis ''j'ai était" Sniper 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 7 minutes, Lemillion a dit : j'ai rectifié en plus j'avais mis ''j'ai était" mais c'est de pire en pire ptdrrrr OxyGenS and Lemillion 1 1 Quote
OxyGenS Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 à l’instant, Sniper a dit : mais c'est de pire en pire ptdrrrr @Lemillion wsh tu pouré fére un éford stp Sniper and Lemillion 2 Quote
Lemillion Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : wsh tu pouré fére un éford stp paredon OxyGenS and Sniper 2 Quote
LaRateATouille Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 encore un sujet partit à la dérive bcp trop tôt mdrrr @OxyGenS @Sashounoel @Sniper @Lemillion OxyGenS, Sniper, Lemillion and 1 other 4 Quote
Recommended Posts