Lilou Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Bonjour, cet item E. La pièce intermédiaire possède un axonème composé d'une paire de microtubules centraux entourés de 9 doublets périphériques. est vrai; je confonds peut être mais il me semblait que justement il n'y avait pas de microtubules centraux ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Quote
Solution Romandarine Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 (edited) Saluut ! Alors : Dans le cou du spz : 9 triplets de microtubules + pas de microtubules centraux Dans la partie intermédiaire du flagelle : 9 doublets de microtubules + 2 centraux Donc pas d'erreur dans le qcm il y a 9 minutes, Lilou a dit : Bonjour, cet item E. La pièce intermédiaire possède un axonème composé d'une paire de microtubules centraux entourés de 9 doublets périphériques. est vrai; je confonds peut être mais il me semblait que justement il n'y avait pas de microtubules centraux ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Edited December 2, 2020 by Romandarine Quote
Lilou Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 Oh yess c'est ça c'est parfait merci Romandarine 1 Quote
Recommended Posts