Dοll Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 (edited) Bonjour, Je n’arrive pas bien à saisir quel l’est la différence entre une acide gluconiques et un acide glucuronique. Comment les obtient on ? Merci Edited December 2, 2020 by 399 Quote
Solution Sniper Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 salut @399 Tu obtiens un acide gluconique quand tu as une oxydation au nv de la fonction aldéhyde du glucose et tu obtiens un acide glucuronique quand tu as une oxydation au nv de la fonction alcool primaire porté par le C6 de ton glucose ! Quote
Dοll Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 C’est plus claire merci beaucoup ! Sniper 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 On 12/2/2020 at 5:05 PM, 399 said: C’est plus claire merci beaucoup ! Expand avec plaisir! pense à passer en résolu si c'est bon pour toi Sashounet 1 Quote
Dοll Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 Normalement c’est noté comme étant résolu non ? Quote
Ancien Responsable Matière SoFosBuVir Posted December 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2020 Coucou vous deux ! Oui moi je passe derrière tout le monde pour mettre les sujets en résolus si ce n'est pas déjà fait donc pas de soucis. Bonne journée et bon courage pour la suite. Quote
Dοll Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 Si je peux te faire gagner du temps c’est qd même mieux mais merci ! Quote
Recommended Posts