Sniper Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Salut! j'ai juste besoin d'une confirmation : est ce que l'actinomycine D bloque bien la transcription chez les procaryotes ET les eucaryotes? ce n'est pas précisé sur les diapos du prof, mais comme son action a l'air "mécanique" j'imagine que ça bloque les 2 ! mercii Quote
Solution PhosphatidylFlorine Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Salut @Sniper ! Il me semble qu'effectivement ça bloque bien la transcription chez les procaryotes et les eucaryotes, je suis complètement de ton avis. Sniper 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 (edited) merci @Flo2001 tu peux me confirmer que la puromycine bloque la traduction aussi chez les procaryotes et les eucaryotes stp? Révélation tu gères de ouf Révélation Edited December 2, 2020 by Sniper Quote
PhosphatidylFlorine Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 il y a 42 minutes, Sniper a dit : tu peux me confirmer que la puromycine bloque la traduction aussi chez les procaryotes et les eucaryotes stp? Pour moi oui c'est le cas aussi mais j'espère ne pas te dire de bêtises Sniper 1 Quote
Sniper Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 1 minute, Flo2001 a dit : Pour moi oui c'est le cas aussi mais j'espère ne pas te dire de bêtises mercii belle gosse PhosphatidylFlorine 1 Quote
PhosphatidylFlorine Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Avec grand plaisir Sniper 1 Quote
Recommended Posts