zazouette Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Bonjour, je crois qu'il y a un petit pb dans le corrigé => "C’est une coupe transversale du cinétosome qui permet en microscopie électronique ( ME ) de voir les bras de dynéine" sauf que pas de bras de dynéine d'après moi, j'espère ne pas me tromper (et dieu sait combien de temps j'ai mis à apprendre ce fichu chapitre) merci! Quote
Solution Cailloux Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Hey, effectivement les bras de dynéines se trouvent au niveau du cil proprement dit et non au niveau du cinétosome ... C'est donc un errata je pense @zazu Tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé cet item stp ? Hermeseis and Tchoupi 2 Quote
zazouette Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 @Cailloux yes! c'était sur purpan 2018 2019, page 27 S1 - Correction 2018-2019 - UE1, UE2, UE3, UE4.pdf (tutoweb.org) Cailloux 1 Quote
Cailloux Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Impec @zazu , merci beaucoup ! Plein de courage à toi zazouette 1 Quote
zazouette Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 1 minute, Cailloux a dit : Impec @zazu , merci beaucoup ! Plein de courage à toi meerci c trop gentil je suis en PLS là!! Quote
Cailloux Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Ca va le faire, lâche rien !! Si jamais tu as des questions ou besoin de conseils n'hésites pas à passer en mp ou autre Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts