Chlooe Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Hellooo, L'un de vous pourrait m'expliquer ce que c'est la glucuronoconjugaison svp Quote
Solution GaspardBdls Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Hello ! J'espère que tu vas bien, La glucuronoconjugaison, est, comme son nom l'indique, le fait d'additionner un acide glucuronique sur une molécule. Cette transformation est catalysée par une glucuronyl-transférase. En général le but est de solubiliser la molécule car l'acide glucuronique est très hydrophile. J'espère que tu comprends mieux. Bonne journée et bon courage ! Quote
Chlooe Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 14 minutes, GaspardBdls a dit : Hello ! J'espère que tu vas bien, La glucuronoconjugaison, est, comme son nom l'indique, le fait d'additionner un acide glucuronique sur une molécule. Cette transformation est catalysée par une glucuronyl-transférase. En général le but est de solubiliser la molécule car l'acide glucuronique est très hydrophile. J'espère que tu comprends mieux. Bonne journée et bon courage ! ah oui je vois merciiiii beaucoup GaspardBdls 1 Quote
Recommended Posts