Chlooe Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Hellooo, Â L'un de vous pourrait m'expliquer ce que c'est la glucuronoconjugaison svp Quote
Solution GaspardBdls Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Hello ! J'espÚre que tu vas bien,  La glucuronoconjugaison, est, comme son nom l'indique, le fait d'additionner un acide glucuronique sur une molécule. Cette transformation est catalysée par une glucuronyl-transférase. En général le but est de solubiliser la molécule car l'acide glucuronique est trÚs hydrophile.  J'espÚre que tu comprends mieux. Bonne journée et bon courage ! Quote
Chlooe Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 14 minutes, GaspardBdls a dit : Hello ! J'espÚre que tu vas bien,  La glucuronoconjugaison, est, comme son nom l'indique, le fait d'additionner un acide glucuronique sur une molécule. Cette transformation est catalysée par une glucuronyl-transférase. En général le but est de solubiliser la molécule car l'acide glucuronique est trÚs hydrophile.  J'espÚre que tu comprends mieux. Bonne journée et bon courage ! ah oui je vois merciiiii beaucoup GaspardBdls 1 Quote
Recommended Posts