PASSamycasa Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Salut saluut, Je comprends pas pour un QCM pourquoi est ce que on ne prend considère pas que l'élément fils à une période apparente égale à celle de l'élément père alors qu'ils sont en équilibre de régime... Je vous met sur ce doc, la réponse de la question où on dit bien qu'ils sont en equilibre de régime, le QCM en question et la correction. https://drive.google.com/file/d/1g7KNPFrpG_VK3rFsR8S4F9ny8r9Sv2n-/view?usp=sharing Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse... Bisouuus Quote
Solution EniramJ Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Salut ! Je pense que c'est parce que là on ne parle que du fils, le fils n'est pas en présence du père donc il va décroitre à sa propre période Quote
PASSamycasa Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 Il y a 1 heure, EniramJ a dit : Salut ! Je pense que c'est parce que là on ne parle que du fils, le fils n'est pas en présence du père donc il va décroitre à sa propre période Aaaah d'accord j'avais pas fait attention à la subtilité, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts