hypoxantine Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 salut ! je sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé mais j'aurais voulu savoir si il y aurait une correction "type" du sujet dentrainement que les profs ont mis sur moodle ? Quote
Solution Paupauu Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 salut ! Normalement oui, on y travaille Quote
hypoxantine Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 Il y a 5 heures, Paupauu a dit : salut ! Normalement oui, on y travaille super vous etes geniaux merci beaucoup Quote
ines31 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Bonjour En attendant d'avoir la correction, c'est possible que quelqu'un corrige ma copie ? merci c'est pour avoir une idée... Quote
Ancien Responsable Matière Squee Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Eh Koukou ! La correction détaillée proposée par le TaT va sortir en début d'après-midi si tout va bien. @ines31Tu peux la poster ici ou me l'envoyer en message privé si tu veux, j'y jetterai un coup d'oeil dans l'aprem. hypoxantine 1 Quote
Recommended Posts