Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 2, 2020 Ancien du Bureau Posted December 2, 2020 Salut salut :))) Cet item (compté vrai), j'ai beau le relire dans tous les sens, je le comprends pas :') Je crois comprendre que les libérines vont inhiber la sécrétion des stimulines ?? mais ça me paraît vraiment chelou donc je dois rater quelque chose non? Merci beaucouppp <33 Révélation @Zepek @Choco2Noel j'en suis fier Zeepek 1 Quote
Solution Carof82 Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Salut ! Je dirais que c'est plutôt dû a une saturation des récepteurs de la GnRH des cellules cibles hypophysaires qui vont finir par internaliser leurs récepteurs trop stimulés. Une fois que tu auras arrêté cette stimulation prolongée et retrouvé une rythmicité alors les récepteurs à la GnRH seront a nouveau réexprimés et il y aura la sécrétion de libérine. J'espère avoir répondu à ta question Bon courage ! Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 2, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 2, 2020 il y a 1 minute, Carof82 a dit : Salut ! Je dirais que c'est plutôt dû a une saturation des récepteurs de la GnRH des cellules cibles hypophysaires qui vont finir par internaliser leurs récepteurs trop stimulés. Une fois que tu auras arrêté cette stimulation prolongée et retrouvé une rythmicité alors les récepteurs à la GnRH seront a nouveau réexprimés et il y aura la sécrétion de libérine. J'espère avoir répondu à ta question Bon courage ! Okay merci beaucoup ! Je me souvenais avoir vu ça en ICM mais je pensais pas que ça avait été abordé en physio ^^' Quote
Pikachumab Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 JE SUIS COMBLE PAR CE JEU DE MOT !!!!!!!!!!!!!!!!! Magic and Sans-Visage 2 Quote
Recommended Posts