Gathou Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Saluutt!! J'ai une question par rapport à la correction d'un des QCM du CC de Maraichers 2020 : "un neurone bipolaire présente 2 dendrites" --> FAUX : "2 axones". J'ai marqué dans mon cours que c'était "2 prolongements: une dendrite + un axone", je me suis trompée ou un neurone bipolaire peut aussi être à 2 axones ? Merci d'avance ! Quote
la_rémitochondrie Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Vérifie que cet item ne soit pas une errata parce que on nous a dis en cours qu'un neurone ne possedait qu'un seul axone, et pour le bipolaire, je suis d'accord avec toi, que c'est un axone et un dendrite çapasseouçacasse 1 Quote
Solution Cailloux Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Hey ! Je confirme ce que @la_rémitochondrie a dit, ce doit être un errata ! Hermeseis and çapasseouçacasse 2 Quote
Gathou Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 Ok génial merci à vous deux ! Cailloux 1 Quote
la_rémitochondrie Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Pas de problèmes, n'hésite pas à passer le sujet en résolu pour plus de visibilités sur le forum Quote
Recommended Posts