dwightkschrute Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 heyyyyyyyyyyy Je reprenais mon cours de SSH sur l'éthique du Pr Hamel (2ème partie pourquoi faire) et je voulais savoir si la partie "Ethique: discipline universitaire" qui se base sur un master sur le don d'organes était à savoir ou non merci d'avance for la réponse Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted December 2, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 2, 2020 Hey! Je te fais un copier/coller de la réponse du professeur à ce sujet: Bonjour, il s'agit bien d'une illustration. bien à vous, Olivier Hamel Bon courage :))) Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2020 en soit je vois mal le genre de questions qu'ils pourraient faire dessus, surtout que il a dit de se concentrer sur les notions Retiens que bien que ça soit dans la norme juridique de pouvoir prélever sur n'importe qui des organes, cela ne correspond pas à la réalité et ce qui le plus éthique à ce moment là c'est de respecter le choix des familles @DuTACKauTacfaudrait qu'on bosse nos cours non ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 2, 2020 Ancien du Bureau Posted December 2, 2020 il y a 3 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : @DuTACKauTacfaudrait qu'on bosse nos cours non ? Jamais été aussi actif sur le forum que cette semaine Je suis dans le déni... Quote
dwightkschrute Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 Eh beh je pouvais pas espérer mieux merci à vous deux Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts