Chlooe Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Bonjour, J'avis une question par rapport à cet item comptait vrai: Un médicament spécifique n’interagit qu’avec une seule cible Mais je pensais que les médicaments avait une cible principale ( on target ) et des cibles secondaires (off target ). Ducoup j'ai du mal à voir pourquoi l'item est vrai. Je me trompes peut être dans mon raisonnement. L'un de vous peut m'éclairer sur ce point la svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2020 En fait c'est la définition de base d'un médoc spécifique ! Genre c'est la théorie, et même si elle est rarement vérifiée, bah ça reste la définition propre d'un médoc spécifique Mais par exemple si on te dit "un médoc n'a toujours qu'une seule cible spécifique" là oui c'est archi faux pour les raisons que tu avances Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2020 Salut @Chloe2404 il y a 8 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : En fait c'est la définition de base d'un médoc spécifique ! Genre c'est la théorie, et même si elle est rarement vérifiée, bah ça reste la définition propre d'un médoc spécifique Mais par exemple si on te dit "un médoc n'a toujours qu'une seule cible spécifique" là oui c'est archi faux pour les raisons que tu avances Bah du coup j'ai rien d'autre à dire Quote
Chlooe Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 il y a 44 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : En fait c'est la définition de base d'un médoc spécifique ! Genre c'est la théorie, et même si elle est rarement vérifiée, bah ça reste la définition propre d'un médoc spécifique Mais par exemple si on te dit "un médoc n'a toujours qu'une seule cible spécifique" là oui c'est archi faux pour les raisons que tu avances Ahh oui je vois merciiii Quote
Recommended Posts